Est-ce que tu parles français ? Est-ce que tu recherches tes ancêtres italiens ? Poste ici ta demande d'aide. Nous ferons de notre mieux pour répondre à tes questions.
Est-ce que quelqu'un parmi vous pourrai m'aider en se rendant au cimetière de Silvelle di Trebaseleghe afin d'y trouver la tombe de mes ancêtres. Giovanni BONATO décédé à Silvelle di Trebaseleghe le 25 Juil. 1867 et Camilla ZORZI ?
J'aimerais connaître l'année ou la date de décès exacte de Camilla ZORZI épouse BONATO afin de pouvoir demander son acte de décès (entre 1907 et 1942 à la mairie de Trebaseleghe).
Je sais seulement que la tombe se trouve à Silvelle, je ne connais pas l'emplacement exact.
Est-ce que quelqu'un parmi vous pourrai m'aider en se rendant au cimetière de Silvelle di Trebaseleghe afin d'y trouver la tombe de mes ancêtres. Giovanni BONATO décédé à Silvelle di Trebaseleghe le 25 Juil. 1867 ?
Sei sicura che una tomba così antica esista ancora?
Effectivement,
j'avais déjà consulté ces registres, certains manquent, pour d'autres ils semblerait que tous les morts de trebaseleghe n'y figurent pas, on dirait des registres de morts natifs de Trebaseleghe mais décédés au combat, ou émigrés. Dommage...
merci pour votre aide.
J'espère que cela va finir par aboutir
Chaque jour, un petit progrès supplémentaire.