Famille Santoni/Bartolani/Menghini

Est-ce que tu parles français ? Est-ce que tu recherches tes ancêtres italiens ? Poste ici ta demande d'aide. Nous ferons de notre mieux pour répondre à tes questions.

Moderatori: MamyClo, Staff, Collaboratori

Rispondi
Emilie Weasley
Livello1
Livello1
Messaggi: 28
Iscritto il: lunedì 9 maggio 2022, 20:17
Contatta:

Famille Santoni/Bartolani/Menghini

Messaggio da Emilie Weasley »

Coucou. Je sollicite votre aide parce que je suis coincée. Je pense qu'il manque beaucoup d'acte sur antenati et familysearch ou alors je ne fouille pas bien.
Donc si vous avez le temps et si quelqu'un peut m'aider 'aimerais trouver ses personnes là :

MENGHINI Annunziata née entre 1790 (Agugliano) & 1890 (possiblement Sassoferrato) mariée à SANTONI Giueseppe né entre 1780 (Agugliano) & 1880 (Agugliano). Dans la table décinnale j'ai cru voir un SANTONI Giueseppe mort en 1880 mais je ne l'ai pas trouvé :|

Apparemment, ils ont eu Santa Santoni née aux alentours de 1819 à Agugliano, décédée le 29/10/1890 à Polverigi. J'ai son acte de décès. Je n'ai pas trouvé l'acte de naissance.

Ils ont eu aussi SANTONI Pacifico né vers 1841 à Agugliano, décédé le 27/01/1912 à Sassoferrato. Il est marié avec Annunziata BARTOLANI. Je n'ai pas trouvé l'acte de mariage à ce jour ni l'acte de naissance de Pacifico & Annunziata.

GIOVANNI Bartolani décédé en 1884 à Sassoferrato, il s'est marié à Rosa PACCAPELI décédée a peu près aux mêmes dates et dans la même ville. Ils ont eu en plus de Annunziata, Pasquale BARTOLANI décédé le 13 janvier 1908 qui s'est marié avec SILVI Caterina à Sassoferrato.

Je cherche les actes des enfants ainsi pour avoir plus d'informations parce que par exemple, sur BARTOLANI, je me suis confrontée à des erreurs d'écriture. Ils l'écrivent un coup comme BARTOLINI alors que le nom est avec un A. J'ai meme eu une fois avec un O.

Donc si quelqu'un a un peu de temps pour m'aider ça serait vraiment énorme.

cannella55
Collaboratore
Collaboratore
Messaggi: 6176
Iscritto il: martedì 18 settembre 2007, 12:04
Contatta:

Re: Famille Santoni/Bartolani/Menghini

Messaggio da cannella55 »

Menghini Annunziata e Santoni Giuseppe li cerchi entro 100 anni, se ho capito bene?
Per il 1790 le chiese sono il riferimento, per il 1890 anche i comuni.
metti i link di quello che hai già, personalmente preferisco vedere gli atti, che leggere la storia famigliare.Grazie

Rispondi

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 13 ospiti