Famille CONTI/DELLAROLLE

Est-ce que tu parles français ? Est-ce que tu recherches tes ancêtres italiens ? Poste ici ta demande d'aide. Nous ferons de notre mieux pour répondre à tes questions.

Moderatori: MamyClo, Staff, Collaboratori

Rispondi
Jbm
Livello1
Livello1
Messaggi: 1
Iscritto il: domenica 17 ottobre 2021, 0:45
Contatta:

Famille CONTI/DELLAROLLE

Messaggio da Jbm »

Bonjour à tous,

Depuis plusieurs mois je me suis lancé dans la recherches de mes ancêtres italiens, mais aujourd'hui je bloque. J'ai envoyé plusieurs mails aux communes concernées qui m'ont permis d'obtenir l'acte de naissance de mon arrière grand père et l'acte de mariage de ses parents :

- Guiseppe CONTI, né le 18 juin 1898 à Borgosesia, province de Verceil. Fils de Giovanni CONTI, né le 10 mai 1857 à Caresana, province de Verceil et de Catterina DELLAROLLE née au alentour de 1865 à Sant'Eufemia.

- Giovanni et Catterina se sont mariés le 9 aout 1885 dans la ville de Verceil. Les parents de Giovanni sont Giuseppe CONTI et Maria GABUTTI, ceux de Catterina s'appellent Giovanni Battista DELLAROLLE et Annunziata MONTEROSSO. Je n'ai aucune informations concernant leurs dates ou leurs lieux de naissance.


Si jamais certains d'entre vous peuvent m'aider à remonter plus loin et à obtenir davantage d'information concernant les parents des mariés, je leur en serai très reconnaissant.

Merci d'avance.

Avatar utente
ziadani
Amministratore
Amministratore
Messaggi: 14656
Iscritto il: martedì 9 agosto 2011, 20:01
Località: Torino

Re: Famille CONTI/DELLAROLLE

Messaggio da ziadani »

Purtroppo i registri dello Stato Civile della Provincia di Vercelli non sono online.
Per gli atti anteriori al 1866 devi rivolgerti alle Parrocchie,

Rispondi

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 2 ospiti