Famille CIOTOLA Naples

Est-ce que tu parles français ? Est-ce que tu recherches tes ancêtres italiens ? Poste ici ta demande d'aide. Nous ferons de notre mieux pour répondre à tes questions.

Moderatori: MamyClo, Staff, Collaboratori

Rispondi
lolydy
Livello1
Livello1
Messaggi: 5
Iscritto il: giovedì 4 marzo 2021, 21:38
Contatta:

Famille CIOTOLA Naples

Messaggio da lolydy »

Bonjour,

Je souhaiterai obtenir l'acte de naissance de mon arrière-grand-père CIOTOLA Giovanni né à Naples le 07/06/1905 ainsi que les actes de naissances de ses parents (mes arrière-arrière-grands-parents) CIOTOLA Enrico né vers 1873/1874 à Naples et MATARESE ou MATARESA Concetta née vers 1885 à Naples (je n'ai pas plus d'indications sur leurs quartiers de naissance à Naples sur les documents en ma possession).
Ils sont domiciliés à Nice en France à partir de 1907.
J'ai effectué des recherches sur FamilySearch et Antenati mais sans succès.
Comment puis-je obtenir ses documents ? existe-t-il un service à Naples ou je peux écrire pour demander ces actes en fournissant une pièce d'identité ou autre ou bien un service ou je pourrai me rendre sur place à l'occasion d'un séjour à Naples.
Par avance je vous remercie pour tous les précieux renseignements que vous pouvez m'apporter afin de progresser dans mes recherches.
Au plaisir de vous lire.
Bonne fin de journée.
Laurence

LUIGIRUSSO007
Livello3
Livello3
Messaggi: 630
Iscritto il: martedì 2 novembre 2010, 14:37
Località: Napoli
Contatta:

Re: Famille CIOTOLA Naples

Messaggio da LUIGIRUSSO007 »

Nell'archivio della Questura presso l'Archivio di Stato di Napoli vi è un fascicolo relativo alla pratica del passaporto di un Ciotola Enrico fu Michele, ma è del 1914.
Non vi è traccia di Materese Concetta.

Rispondi

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 11 ospiti