Ancêtres italiens

Est-ce que tu parles français ? Est-ce que tu recherches tes ancêtres italiens ? Poste ici ta demande d'aide. Nous ferons de notre mieux pour répondre à tes questions.

Moderatori: MamyClo, Basaba, Staff

Viviane 10
Livello1
Livello1
Contatta:

Re: Ancêtres italiens

Messaggio da Viviane 10 »

Encore merci beaucoup de tous ces renseignements. Je vais écrire aux archives diocésaines de PISTOIA.
Il y a effectivement des pistes que je n'ai pas exploitées.
Je crois que j'ai tout visité des documents ANTENATI, Nati, matrimoni, morti, et même Recensement.
Je dois reconnaître que ce site est super bien fait et on y trouve une mine d'or de renseignements.
J'ai écrit à la Paroisse Bardalone, Pontepetri..à BARDALONE, on verra si on me répond.
J'ai toutes les dates de naissance, décès, mariage de mes grands parents et je n'ai absolument rien trouvé les concernant...C'est un mystère...
J'ai écrit fois à plusieurs reprises à la Mairie de SAN MARCELLO PISTOIESE. J'ai même indiqué mon adresse mail, mais je ne reçois aucune réponse...
Ces renseignements me sont indispensables pour pouvoir remonter le temps... Je n'ai aucun renseignement avant mes grands parents. J'ai trouvé 3 branches familiales qui pourraient correspondre à mes ancêtres mais je ne peux pas me rattacher à l'une d'elles tant que je n'aurai pas ces documents...
Avec toute ma reconnaissance pour l'intérêt que vous portez à mes recherches,
Cordialement,

Rispondi