Recherche Brunetta province de TV

Est-ce que tu parles français ? Est-ce que tu recherches tes ancêtres italiens ? Poste ici ta demande d'aide. Nous ferons de notre mieux pour répondre à tes questions.

Moderatori: MamyClo, Staff, Collaboratori

Rispondi
amilo
Livello1
Livello1
Messaggi: 7
Iscritto il: lunedì 12 ottobre 2015, 16:39
Contatta:

Recherche Brunetta province de TV

Messaggio da amilo »

Bonsoir
Je suis à la recherche des Milanese ou ascendant (Brunetta, Barbaresco....) dans les provinces de Treviso ou Pordenone.
Les dernières infos en ma possession concerne la ville de Godega du Sant'Urbano.
Email : amilo1945@gmail.com
Cordialement
Alain Milanese

Avatar utente
ziadani
Amministratore
Amministratore
Messaggi: 14656
Iscritto il: martedì 9 agosto 2011, 20:01
Località: Torino

Re: Recherche Brunetta province de TV

Messaggio da ziadani »

Quali sono le informazioni che hai già?

amilo
Livello1
Livello1
Messaggi: 7
Iscritto il: lunedì 12 ottobre 2015, 16:39
Contatta:

Re: Recherche Brunetta province de TV

Messaggio da amilo »

ziadani ha scritto:
martedì 16 febbraio 2021, 18:45
Quali sono le informazioni che hai già?
Bonjour
Elle s'appelle Brunetta Catterina née en 1824 (ou 1842) à Bibano di godfega
Elle est morte le 15 juillet 1885 à Azzano Decimo et a été marié Milanese Angelo dont est nié un fils Antonio Lorenzo.
Voici les rencontres,seignement que je possède pour Catterina.
Mais mes recherches sont surtout axées sur les Milanese dont la dernière trace avec des dates et lieu pour moi
est Milanese Antonio Lorenzo né le 17 février 1856 à San Cassiano di Livenza et est décédé le 22 avril 1943 (je ne connais pas le lieu peut être Azzano Decimo).
Si vous pouvez m'aider ou me donner le nom et l'adresse de quelqu'un qui le pourrais serais gentil.
Merci de votre aide et excusez moi de ne pas écrire en italien mais je sais le lire mais pas l'écrire.
Cordialement
Alain MILANESE

mmogno
Collaboratore
Collaboratore
Messaggi: 5059
Iscritto il: mercoledì 10 febbraio 2016, 22:32
Contatta:

Re: Recherche Brunetta province de TV

Messaggio da mmogno »

Catterina è morta il 15.07.1885. L'età dichiarata era di 61 anni e quindi dovrebbe essere nata intorno al 1824 a Biban (frazione di Carbonera, provincia di Treviso), dai furono Paolo e Maria Barbaresco. Era moglie di Angelo Milanese.
https://www.familysearch.org/ark:/61903 ... cat=964538
Emilio Lussu: “Che ne sarebbe della civiltà del mondo, se l’ingiusta violenza si potesse sempre imporre senza resistenza?” 🇺🇦 Slava Ukraine! 🇺🇦 🇮🇱תחי ישראל🇮🇱

Rispondi

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 11 ospiti