Recherche famille ROVIARO

Est-ce que tu parles français ? Est-ce que tu recherches tes ancêtres italiens ? Poste ici ta demande d'aide. Nous ferons de notre mieux pour répondre à tes questions.

Moderatori: MamyClo, Staff, Collaboratori

Rispondi
pdubois
Livello1
Livello1
Messaggi: 2
Iscritto il: martedì 14 aprile 2020, 10:46
Contatta:

Recherche famille ROVIARO

Messaggio da pdubois »

Bonjour,
Je cherche des informations sur les arrières-grands-parents de ma femme. Son Grand-père ROVIARO Guiseppe Egidia Luigi est né le 8 décembre 1903 à Arzignano (province de Vicenza). De ce que nous savons, ses parents s'appelaient ROVIARO Domenico & CUNEO Rosa, mais nous n'avons pas d'autres informations à leur sujet.
Nous cherchons à définir quel est le lien de parenté avec un certain ROVIARO Leno d'Arzignano immigré aux Etats-unis au début du 20è siècle.
Merci d'avance pour votre aide.

mmogno
Collaboratore
Collaboratore
Messaggi: 5059
Iscritto il: mercoledì 10 febbraio 2016, 22:32
Contatta:

Re: Recherche famille ROVIARO

Messaggio da mmogno »

Cosa sapete di più su ROVIARO Leno? Questo nome non sembra esistere
Emilio Lussu: “Che ne sarebbe della civiltà del mondo, se l’ingiusta violenza si potesse sempre imporre senza resistenza?” 🇺🇦 Slava Ukraine! 🇺🇦 🇮🇱תחי ישראל🇮🇱

pdubois
Livello1
Livello1
Messaggi: 2
Iscritto il: martedì 14 aprile 2020, 10:46
Contatta:

Re: Recherche famille ROVIARO

Messaggio da pdubois »

Merci pour votre réponse.
Désolé, j'ai fait une erreur : ce n'est pas Leno ROVIARO, mais son père Antonio ROVIARO qui est parti pour les états-unis.
Je n'ai aucune information le concernant.
Je ne sais pas également où et quand se sont mariés Domenico ROVIARO et Rosa CUNEO ni leurs dates et lieux de naissance/décès...
Donc toute information les concernant me serait utile.

genealogisabelle
Livello1
Livello1
Messaggi: 2
Iscritto il: lunedì 18 maggio 2015, 21:57
Contatta:

Re: Recherche famille ROVIARO

Messaggio da genealogisabelle »

Bonjour,

Je me suis moi aussi intéressée à ce Leno Roviaro (né en 1915 à Arzignano et décédé en 2000 en Floride) fils de Antonio Roviaro et de Angela De Marzi; car ma grand-mère était une De Marzi dont le père était né à Arzignano.

Malheureusement je n'ai pas réussi à trouver le lien pour le moment pour relier les 2 familles De Marzi et donc la branche de Leno.
Les grands-parents de Leno étaient Pietro Roviaro (né en 1843 à Arzignano) et Maria Salata, je n'ai pas d'autre info pour les relier à votre famille.

Cordialement,

Isabelle Vial

Rispondi

Chi c’è in linea

Visitano il forum: Nessuno e 1 ospite