Demande d'aide pour une traduction en anglais

Do you speak English? Are you searching for your Ancestors in Italy? Post here your request. We’ll do our best to help you.

Moderatori: Collaboratori, Staff

Rispondi
mitch26
Livello1
Livello1

Demande d'aide pour une traduction en anglais

Messaggio da mitch26 »

J'aurais besoin d'une personne qui puissent me traduire ce texte en anglais pour pouvoir l'envoyer à un ascendant de ma famille que j'ai retrouvé aux Etats Unis.
Merci de votre aide.
"Bonjour,je m'appelle D'Achille Michel , j'ai 38 ans ,je suis né à Marseille en France.Ma famille est d'origine Italienne ( de la région des Pouilles de la ville de Trani).
A des fins personnel, je fais des recherches généalogique pour comprendre l'histoire de ma famille et pour essayer de retrouver des personnes faisant partie de ma famille.
Cela m'a amené aux Etats-Unis où mon grand oncle Leonardo a débarqué pour y faire sa vie.
Fils de D'Achille Giuseppe (1869) et de Giangualano Saveria (1874) nés en Italie à Trani , Leonardo est né à Constanta en Roumanie en 1899 puis vers 1920 a immigré aux Etats-Unis à New York et a rencontré Annese Isabelle née en 1908 à New-York. De ce mariage est né D'Achille Joseph (1/07/1926 à New-York Long Island).
D'Achille Joseph a eu un enfant, D'Achille Joseph Junior.
Etes vous cette personne ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part et d'avoir quelques réponses à mes questions,veuillez recevoir mes salutations distinguées. "

ery1
Collaboratore
Collaboratore

Messaggio da ery1 »

Bonjour,
j'ai essayé de faire une traduction:
"Hello,
my name is D'Achille Michel, I'm 38 years old and I was born in Marseilles, France.
My family is originally from Italy (from Trani, Puglia Region).
For personal purposes I do genealogical reserch to better understand the history of my family and to find people related to my family.
This led me to the USA where my great-uncle Leonardo arrived to build there his own life.
Son of D'Achille Giuseppe (1869) and Giangualano Saveria (1874), who were both born in Trani (Italy), Leonardo was born in Constanta (Romania) in 1899 then he migrated to the United States, to New York, around 1920 and met Annese Isabelle born in 1908 in New York.
From this marriage was born D'Achille Joseph (on July 1st 1926 in Long Island, New York).
D'Achille Joseph had a child, D'Achille Joseph Junior.
Are you that person?
Waiting for your kind reply and to get some answers to my questions, please accept my best regards".

Erica

mitch26
Livello1
Livello1

Messaggio da mitch26 »

Encore une fois merci Erica pour votre disponibilité.
Michel

Rispondi